Adelante : le retour?

Publié le par Néness

Adelante : le retour?

Salut toi, tu m'as manqué!

 Overblog, le site qui m'héberge a dit aujourd'hui à mon rédacteur qu'il me souhaitait un bon anniv à l'occasion de mes 10 ans... j'ai trouvé ça sympa, et du coup je pousse mon rédacteur à me remplir à nouveau, à me nourrir, me faire vivre, et que ça te cause via la toile du réseau sous-terrain. On verra bien si ça lui cause, à lui, de me faire causer, pour que ça te parle...
Il y a tant à dire dans ce monde pour ne pas sombrer dans la passivité, l'oubli et la résignation : j'espère bien remettre le pied à l'étrier de mon rédacteur. Car on ne peut pas être hier et avoir été demain.

Alors zou! Au p'tit trot! Insurrection des consciences, désobéissance civique, foin des idées reçues et grain de l'info documentée et débarrassée des angles d'attaque comptoiro-compatibles des experts payés pour mimer pseudo-scientifiquement la voix de leur maître capitaliste. Il y a du boulot, alors on se retrousse les manches et l'esprit, et on se lance!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article